Les résultats de nos études, que vous pouvez retrouver sur notre page Validations scientifiques, montrent une réduction du périmètre abdominal, du tour de hanches, du poids, de l’IMC, de la masse grasse ainsi que de la glycémie. En moyenne, les utilisateurs de Slim Sonic perdent entre 5.5 cm et 6,7 cm de tour de taille en 6 séances ventrales et 2.5 cm à 3 cm pour chaque cuisse, culotte de cheval, etc.
Les études scientifiques réalisées par le passé viennent confirmer ces résultats. Notamment les recherches de Dr. Hausswirth, directeur des recherches INSEEP de 2012 à 2016, publiées dans le magazine américain Frontiers in Physiology en octobre 2019.
Il faut noter que la perte réalisée dépend aussi de la masse de graisse à déstocker. Chez le sportif, l’action de l’utilisation de Slim Sonic est également bénéfique : Pour le sportif cherchant à améliorer ses performances, Slim Sonic permet d’apporter une source d’énergie complémentaire qui est directement mise à disposition des muscles. Cet apport en énergie est du carburant supplémentaire, le sportif pourra ainsi plus consommer et donc gagner en performance.
Pour le sportif cherchant de la définition musculaire (sèche chez les bodybuilders par exemple), il peut cibler les zones à déstocker et en quelques séances, perdre la graisse sur la zone visée afin d’obtenir la définition musculaire souhaitée.