La technologie à ultrasons
Issus de plusieurs années de recherche, les modules Slim Sonic sont dotés de la technologie Sonic Resonance basée sur l’utilisation des ultrasons à basse fréquence.
L’émission diffuse à basse énergie stimule la libération des graisses stockées sous forme de triglycérides dans les adipocytes.
Le muscle privilégie l’énergie provenant du glycogène (sucre) mais lorsque les lipides sont mis à sa disposition (déstockage de SLIM SONIC), ils les consomment dans les mêmes proportions. La réserve de glycogène dans le muscle étant petite, si l’effort est important ou s’il dure, le muscle brûle alors majoritairement les graisses provenant du déstockage.
Dr. Christophe Hausswirth
Directeur de la recherche de l’INSEP de 2012 à 2016, Professeur associé à l’université technologique de Sydney et Chercheur à l’université de Nice Sophia Antipolis.
En 2019, nous avons travaillé avec lui pour étudier les résultats de notre technologie. Cette étude bénéficie d’une publication dans Frontiers in Physiology., revue américaine de référence dans le domaine de la recherche. Notre étude scientifique avec le Dr. Christophe Hausswirth montre notamment qu’en 6 séances sur 2 semaines de Slim Sonic, les résultats sont importants et montrent une perte de
- 6,5 cm de périmètre abdominal
- 4,6 cm de tour de hanches
- 1,2 kg
- 1,8 % d’IMC
- 1,5 % de masse grasse
- 6 % de masse grasse
- 29 % de triglycérides